Naehu Posted November 20 Report Share Posted November 20 Bonjour à tous, Je souhaite me mettre prochainement au drone FPV, le problème est que j'ai des lunettes avec une forte correction et je voudrais savoir s'il existe un casque qui puisse supporter une monture de taille moyenne. J'ai vu qu'il était possible d'ajouter des lentilles à ma correction dans le casque, cependant cette solution coûte cher, 100€ en plus du prix du casque. Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roussesvelte Posted November 26 Report Share Posted November 26 Bonjour, Comme il semble pas y avoir grand monde sur le forum je me permets une réponse de débutant. Le seul casque, à ma connaissance, qui est OTG est le Googles N3 de chez DJI. Il est actuellement dispo au 9 décembre sur le site officiel et affiché à 269€. Cependant il semble ne pas être compatible avec le 03 air unit, si c'est ton cas il n'y a que les lentilles de corrections. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naehu Posted November 27 Author Report Share Posted November 27 Merci pour votre réponse, Je suis totalement novice dans le domaine j'ai encore du mal avec certains termes, le 03 air unit et le module qui est permet la transmission radio/vidéo entre le drone et le casque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts