Romain45 Posted November 14, 2024 Report Share Posted November 14, 2024 (edited) Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum suite à quelques recherche. Je suis totalement débutant et cherche un avis sur drone DJI Air 2s, pensez vous que pour commencer ça peut être un bon modèle ? La fonction d'évitement d'obstacle me rassurerais mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de personne qui si connaissent vraiment Bon j'ai craqué ... j'ai pris ce modèle la (pas encore sortie du carton c'est une photo trouver sur Google, je verrais le weekend prochain si il ne pleut pas 😎) Hâte de vous faire un petit retour dans quelques semaines ! Merci ! Romain Edited November 17, 2024 by Romain45 J'ai acheter un drone, je le montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylanovic1998 Posted November 19, 2024 Report Share Posted November 19, 2024 Bonjour à tous, Petit guide d'achat drone par ici ! Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts