sazearte Posted June 21, 2024 Report Share Posted June 21, 2024 Bonjour, j'envisage d'acheter un drone pour l'emmener avec moi en voyage, je voudrais savoir quel était la limite d'altitude des drones dji mini 2 se ou du nouveau mini 4k ? sont t'ils de seulement 120m ou bien c'est de 500m ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmileEugene Posted July 11, 2024 Report Share Posted July 11, 2024 Bonjour, On peut te répondre de plusieurs façons: 1- Physiquement: le drone devient très rapidement un tout petit point duquel on ne distingue ni le sens de vol, ni même la forme...On va dire 50m. 2- Techniquement: pour la raison précédente, la limite de portée de la télécommande est très largement supérieure à la distance où tu le perds de vue... 3- Administrativement: Tu seras renseigné sutr les limites d'altitudes quand tu auras satisfait aux épreuves (faciles !) de l'examen en ligne qu'il est obligatoire de posséder pour pouvoir voler en toute sécurité et légalité. https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Bons vols, Bon été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sazearte Posted July 22, 2024 Author Report Share Posted July 22, 2024 (edited) finalement j'ai acheté un figmi X8 sur banggood, il peut voler à 800m d'altitude, sans limitation donc. Edited July 22, 2024 by sazearte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts