Jump to content
  • 0

Recherche d'emplois Drone ?


Mattias

Question

Bonjour,

J'ai 24 ans, récemment formé et ayant obtenu le CATT, je voulais me lancer dans l'auto-entreprenariat dans le domaine de l'audiovisuel, et particulièrement l’événementiel. (sportif ou autre). Le problème étant que je n'ai aucune expérience audiovisuel et peu d'expériences de montage. Et pas non plus assez d'argent afin d'investir dans du matériel de qualité. Tout cela sonne comme une fausse route.

Après avoir donc compris que l'auto-entreprenariat allait être compliqué dans ce contexte, je me demandais si je ne pouvais pas trouver un moyen d'être embauché dans une entreprise ou un particulier tout en apprenant sur le tas, afin d'acquérir l'expérience manquante et plus tard ouvrir ma fameuse entreprise.

J'aimerais donc savoir plus ou moins par où vous êtes passés pour pouvoir vivre du drone, si vous aviez des bases très solides au début ou pas. Je prends tout conseils.

Si jamais un professionnel passe par ici et est intéressé de discuter à propos d'un stage ou d'une éventuelle offre d'emploi, je pourrai communiquer mon numéro de téléphone ou mon adresse mail. J'habite aux alentours d'Aix-en-Provence, et ai le permis B.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, 

J'ai pour projet de travailler avec la compétence de telepilote de drone professionnel mais je n'ai pas encore passé la formation ayant patienté la nouvelle réglementation de cette année. 

Mais je surveille souvent les offres et opportunités dans le monde du drone. 

De ce que j'ai observé il y a par exemple des offres d'emplois de Delair ici en France à Toulouse plus précisément. 

Consultez le site internet "Delair.aero". 

Tentez votre chance. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...