samrip Posted May 14, 2024 Report Share Posted May 14, 2024 (edited) Bonjour, J'ai un air2s depuis deux ans. Ma passion est la photo. Je fais énormément de panorama 360 ou standard. Pendant "vent fort" le drone va prendre quelques clichés et peut stopper a tout moment. Des fois il continu a faire ses clichés mais il arrive souvent qu'il bloque totalement et ne veut pas continuer sa séquence. C'est rageant quand il bloque au au 20ème ou 25ème cliché car le panorama et les photos prises sont perdus (perte de temps...) Je suis obligé de prendre les pano a la main et lors de couché et levé de soleil il faut être réactif. J'avoue en mode auto c'est efficace quand il n'y a pas de vent. Avez vous une astuce pour forcer le drone a prendre ses photos même lorsque le vent est considéré comme fort pour le drone. Si je peux réaliser un panorama en manuel je devrais pouvoir le réaliser en automatique A noter vent fort c'est loin d'être la tempête En vous remerciant Edited May 14, 2024 by samrip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts