Watara Posted May 6, 2024 Report Share Posted May 6, 2024 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ravie de voir qu'il existe ce type d'espace où on peut poser nos questions et avoir des retours de personnes expérimentées. Je débute dans le monde des drones et j'ai fait quelques recherches peu fructueuses sur ma problématique. J'aimerai savoir quelles sont les différentes techniques pour positionner un drone à une certaine distance d'un objet ? Par exemple si je suis dans un parc et que je souhaite prendre une photo à 5m, puis 10m, puis 20m d'un arbre, comment est ce qu'en vol manuel je peux m'assurer d'être aux distances indiquées ? Quelles sont les composants nécessaires pour se positionner précisément et comment faire en l'absence de ces composants en fonction du drone que l'on utilise ? Merci d'avance pour vos retours et j'espère avoir été claire dans la demande Edited May 6, 2024 by Watara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts