eric25 Posted April 13, 2024 Report Share Posted April 13, 2024 Bonjour à tous les propriétaires de Vyper Après avoir été l'heureux propriétaire d'un Vyper depuis samedi et avoir déjà réalisé avec succès les premières impressions, j'ai remarqué que les moteurs pas à pas devenaient extrêmement chauds. (Les entraînements Z sont au premier plan avec environ 55 degrés). Ça fait presque mal de toucher le moteur. Est-ce normal? Dans ma Prusa maison, les steppers ne deviennent tièdes qu'à des vitesses similaires. Les pilotes pas à pas ne sont-ils peut-être pas correctement réglés en usine ? Deuxième point : Les ventilateurs de la tête d'impression ne sont pas des plus silencieux, mais ils restent tout de même supportables. Cela change - du moins pour moi - jusqu'à ce que je laisse le ventilateur du composant tourner en dessous de 100 %. En dessous de 100 %, il y a un sifflement insupportable à haute fréquence qui vous tue les nerfs. Ceci est probablement dû à la modulation PWM de la tension de commande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire ce que c'est pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts