Jump to content

Erreur 40021 sur Dji mini 2


Recommended Posts

Bonjour

J ai acheté sur LBC un drone d'occasion à un jeune... "menteur" qui en fait avait déjà subit quelques domages avec un problème de mouvements de la Caméra vu que le boitiers qui l'a contenait était fendu.

Un peu de colle est hop c est reparti mais avec une erreur 40011 mais corrigé avec l'achat du bon firmware pour quelques €.

Mais lors d un vol, une hélice s' est détaché et le drone est parti s'écraser en forêt

J'ai pu le récupérer un bras en moins, la nappe de caméra arraché et l'ensemble caméra nacelle HS.

J ai racheté les pièces et tout remonté mais j ai une erreur 40021.

J ai testé le drone et tout est ok sauf ce message d'erreur

Il existe des vidéos Youtube avec la solution. ... payante aussi mais beaucoup plus que pour l'erreur 40011.

Quelqu un a t il une solution ?

 

Link to comment
Share on other sites

Hello

J'ai fait un premier test de (petit) vol avec l'erreur 40021.

Tout va bien sauf que l'image est un peu flou ce qui est étrange.

C'est super propre à courte distance mais pas très beau au delà. 

Comme j'ai gardé les pièces du crash, je me décide de remplacer que le module camera à la place de celle des pièces rachetées.

Et là, tu te rends compte que les pièces envoyées par un des vendeurs d'Alibb, c"est pas vraiment du neuf mais du bon recyclage de pièce d occase.

Mais bon l un dans l'autre avec les pieces, il "donnait" une nappe complète qui est introuvable rapidement dans des prix raisonnables et le cardan de nacelle fonctionne super bien.

Je remplace la caméra, je remonte le tout.

Je redémarre le drone.

Je croise les doigts.....

La nacelle fait ses mouvements de test .

Petit vol de test rapide sous mon carport car un peu de pluie en Bretagne ce qui est rare. 😉

Surprise plus d erreur 40021 à l'ecran et l'image est impeccable, comme avant en fait.

En gros, j'ai l'impression que Dji n 'aime pas trop que l' on fasse le SAV nous-même.

A voir ce que cela va donner avec un bon vol au soleil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...