Jump to content

Gros problème avec la FC


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente Sacha, 18 ans, je suis un débutant à 100% dans le fpv et déjà des bétises ...

Je m'explique j'ai fait l'acquisitions d'un Protek 35 6s analogique (bnf). 

Je les reçus la semaine dernière, en voulant bien faire les choses bien je me suis dis qu'il fallait sans doute suivre un tuto avant de me lancer dans le binding et ce genre de chose.

J'ai donc suivis le tuto ci dessous de culture fpv mais je me rends compte maintenant que je n'avais pas besoin bref. Mon problème est :

J'ai suivis le tuto et j'ai voulu flasher ma FC sur betaflight, or au moment de sélectionner ma carte je ne trouvais pas le nom exacte "STM32F745" donc je me suis dis "tant pis je prends le nom qui s'en rapproche le plus" GROSSSSE erreur de ma pars. Je tiens à préciser que j'ai enregistré le dump et diff all avant la bêtise je ne sais pas si cela change quelques choses. J'ai par la suite flasher la carte et dans le tuto il dit qu'elle se redémarre toute seule normalement or moi rien nada. En haut à droite dans "choisir un port" rien, plus rien. J'ai donc cherché toutes les solutions possibles et inimaginable : ImpulseRC Driver Fixer, ne sert à rien il reste en (searching FC), zadig autre problème il ne reconnait plus le port USB, dans le gestionnaire des périphériques je n'ai plus STM32 bootloader, d'ailleurs je ne l'ai plus nul part. J'ai aussi essayé de créer des com virtuel mais rien j'ai essayé de changer de câbles, de port USB, j'ai aussi démonter le drone pour atteindre le DFU mais je rappelle que le pc ne trouve pas le drone et dans les rares moments ou par je ne sais quelle magie le port apparait il y a écrit "périphérique inconnue". Je crois que c'est à peu près tous. J'espère sincèrement ne pas avoir griller la FC (c'est très cher une IFlight Blitz Whoop F7 AIO). Bon point les Leds fonctionnent et quand je branche une lipo tout s'allume. 

Voila voila, j'attends avec impatience un retour de la part de votre commu,

MERCI d'avance 

Sacha

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...