Kiko71 Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 Échanger idées bons plans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiko71 Posted January 7, 2024 Author Report Share Posted January 7, 2024 Est ce que ce drone peut suivre une personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomizer2024 Posted May 7, 2024 Report Share Posted May 7, 2024 Bonjour, Oui, d'après la notice et les vidéos YouTube (il y en a beaucoup, la plupart en Anglais malgré tout) à propos de cet appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred06210 Posted August 3, 2024 Report Share Posted August 3, 2024 Bonjour, je viens d'acheter un Potensic Atom... et je viens de remarquer que le joystick de droite ne revient pas en position centrale quand je le lache ... est-ce normal ? j'ai failli craché le drone a cause de ce probleme !!!! merci d'avance pour vos réponses, Frédéric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomizer2024 Posted August 3, 2024 Report Share Posted August 3, 2024 Bonjour Fred06210. Ça ne peut en aucun cas être "normal". Et en tous cas, je n'ai pas ce problème (ni aucun autre à ce jour) sur la télécommande ATOM. Le mieux est à mon avis de commencer par contacter le SAV (qui est assez réactif si on en croit certains commentaires sur différentes plateformes qui vendent ce matériel). Bonne chance (et merci de nous apporter un éventuel suivi de cette requête au SAV Potensic). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts