Jump to content

Changement module émetteur Jumper T-Lite


Nunki0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à ce post, n'ayant pas pu résoudre mon problème, j'ai finalement dû racheter une T-Lite. J'ai donc maintenant la V2 en version ELRS. Cependant, après une fausse manip, j'ai bêtement cramé mon unique récepteur et en attendant le prochain (la livraison prend de temps par là où je suis...) j'ai tenté un petit truc. Je me demandais simplement si je ne pouvais pas remplacer le module interne ELRS de ma nouvelle radio par le module JP4in1 de l'ancienne, ce qui me permettrait d'utiliser mes autres récepteurs.

N'ayant pas trouvé de contre-indication j'ai essayé, sauf que tout ne se passe pas exactement comme prévu. Forcément, la télécommande "pense" toujours avoir le module ELRS donc je ne peux pas choisir le protocole que je souhaite dans les paramètres de mon modèle. J'ai essayé de flasher la radio avec un firmware OpenTX de V1 sauf que (je pense) à cause du changement de processeur entre les deux versions, il doit y avoir des pins qui ont changé et l'écran ne s'allume plus. Effectivement la doc d'OpenTX précise qu'il n'y a pas encore de support pour la V2. J'ai donc essayé de remettre différentes versions d'EdgeTX, mais rien à faire, la télécommande se croit toujours sous ELRS. Sauf que ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a également une V2 avec ce module JP4in1. Logiquement, on devrait donc trouver ce firmware quelque part et ça devrait régler mon problème. Malheureusement, malgré tous mes efforts, je ne trouve rien.

Donc voilà, si quelqu'un a quelques idées à ce sujet je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...