GAT06 Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 Salut les Dronistes! J'ai commencé avec un drone DJI Mini 2 et maintenant je voudrais passer à un modèle supérieur. J'hésite entre le DJI Air 2S et le Mini 3 Pro. Auriez-vous des conseils à me donner? Vos avis pourraient m'aider à me décider. Merci beaucoup! 🚀📸 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking27 Posted August 1, 2023 Report Share Posted August 1, 2023 (edited) Perso, je prendrais le Air 2 s. Tu as déjà une télécommande et le Air 2 est quand même un cran au dessus. Si tu n'as pas besoin de la fonction "Portrait-Paysage" pour tes prises de vues, le Air 2 s est, pour moi, nettement mieux. Son système antenne me paraît plus efficace. Elles dépassent des bras. Avantage du Mini 3 Pro, sa petite taille pour le transport. Par contre, antennes internes. Attention: si tu possèdes un kit batteries, il n'ira pas sur le Air 2 S. Si'tu veux plus de comparaisons, tu trouveras sur youtube ou Google pas mal de tests comparatifs. Dont celui là très bien fait: https://www.maisondudrone.com/dji-mini-3-pro-vs-air-2s-quel-drone-choisir/ Edited August 1, 2023 by Viking27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts