alf66 Posted June 2, 2023 Report Share Posted June 2, 2023 bonjour, j'ai achete un dji mini se il y a 2 semaines et depuis impossible de lire les videos de la carte sd. J'ai vu sur les sites qu'il fallait une carte rapide telle que sandisk. j'ai donc achete une sandisk extreme plus 128GB V30. idem . les photos marchent pas les videos Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phipa35 Posted July 12, 2023 Report Share Posted July 12, 2023 Salut Alf66, les fichiers vidéo sont ils tout de même sur la carte SD ? si oui, il y à peut être une solution...J'ai eu le même problème avec mais vidéo, extinction du drone en alimentation avant d' avoir arrêté l'enregistrement, donc vidéo non finalisée. Mais j'ai trouvé le moyen de les rendre lisibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alf66 Posted July 13, 2023 Author Report Share Posted July 13, 2023 ??? et ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alf66 Posted July 14, 2023 Author Report Share Posted July 14, 2023 bonjour Phipa35 je suis en attente de ta solution! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phipa35 Posted July 14, 2023 Report Share Posted July 14, 2023 Bonjour, le soft wondershare repairit, bon ça a un coup, mais pour des vidéos qui ne peuvent être faites qu'une foi, ça vaut le coup. Perso je n'en suis pas déçu, ça a fonctionné à chaque coup. Ce n'est peut être pas un scoop, mais bon voila... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alf66 Posted July 14, 2023 Author Report Share Posted July 14, 2023 merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts