krasu Posted March 31, 2023 Report Share Posted March 31, 2023 bonjour j'aurais une question à vous soumettre j'envisage l'achat d'un mavic air 2S en occasion mais j'hésite du fait que celui ci a 140 de vol est ce beaucoup trop? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolofpv Posted April 8, 2023 Report Share Posted April 8, 2023 Bonjours, si le drone est en parfait état c'est bien mais le plus important reste les Lipo. Donc, il faudrait plutôt acheter votre drone sans les lipos puis en acheter d'autre ou alors acheter le drone avec les lipos et en racheter d'autre. Quel est le prix du drone en occasion ? En ce moment je vois beaucoup de réduction sur les Mavic. Personnellement je vous recommande le Mavic air ou le avatar mais malheureusement il est a un prix énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arman12800 Posted April 9, 2023 Report Share Posted April 9, 2023 Oui, c'est les LIPO le plus important, le reste a une durée de vie d'au moins 1000 h (moteur) et plus pour l'électronique si tu le soigne bien (pas de vol sous la pluie, pas trop d'humidité, pas d'exposition à des températures trop froide ou chaude). Hormis les hélices qui peuvent être souvent changées, c'est pas les heures qui pose problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts