Ced63 Posted March 11, 2023 Report Share Posted March 11, 2023 Bonjour ! Je viens de m'acheter un drone DJI Mini 2 et... déception ! Je n'arrive pas à connecter mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 9 pro) et la télécommande : ils se connectent 5 secondes, puis se déconnectent, puis se reconnectent, etc. Sans cesse. J'avoue être un peu perdue !! Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème... Merci beaucoup ! A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoo Posted March 17, 2023 Report Share Posted March 17, 2023 J'ai le même problème avec un note 20 ultra se connecte et se decconecte toute les 5 secondes j'aimerais avoir une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced63 Posted March 19, 2023 Author Report Share Posted March 19, 2023 Bonjour, Retour SAV pour ma part... J'ai un nouveau drone et cette fois ça fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts