Niko13008 Posted February 26, 2023 Report Share Posted February 26, 2023 Bonjour, moi c'est Nicolas, 42 ans de Marseille, je m'intéresse au drone et j'avoue avoir mal débuté. J'ai acheté un DJI FPS avec Motion Controller que je revends avec son masque Goggles V2 tout neuf, envoyé du SAV DJI pour réparation. Je compte par la suite passer au drone débutant parce que j'ai directement commencé avec du matos de pro. D'avance merci de l'accueil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caraibe Posted February 26, 2023 Report Share Posted February 26, 2023 (edited) Il y a 10 heures, Niko13008 a dit : Je compte par la suite passer au drone débutant parce que j'ai directement commencé avec du matos de pro. Pas trop compris la démarche ... Drone débutant c'est quoi ?? .. Jamais eu de drone et je suis directement passé au Air2S Heu DJI FPV tu veux dire DJI FPS ça existe pas. Edited February 26, 2023 by caraibe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko13008 Posted February 26, 2023 Author Report Share Posted February 26, 2023 Oui j'ai voulu écrire FPV, désolé. Ce que j'entends par drone débutant c'est surtout niveau budget. J'ai beaucoup trop investi pour commencer alors qu'il fallait débuter par la base. En plus je ne fais pas de montage vidéo, tout ce matériel ne me sert pas. C'est pour voler en club c'est tout et encore je n'y vais plus. En fait, c'est plutôt un caprice, j'ai acheté pour essayer mais ça ne me plait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caraibe Posted February 27, 2023 Report Share Posted February 27, 2023 (edited) Oui dans cette optique c'est pas la peine de dépenser pour un drone Je le comprends très bien 😉 Pas très actif ce forum je trouve et celui de DJI encore moins . presque marseillais aussi ☺️ Edited February 27, 2023 by caraibe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko13008 Posted February 27, 2023 Author Report Share Posted February 27, 2023 Je remarque la même chose. J'ai mis une annonce pour mon DJI FPV et elle n'est toujours pas validée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts