Zèbrefeuille Posted February 11, 2023 Report Share Posted February 11, 2023 Bonjour à toutes et tous, je dois prévenir je suis le béotien total, le débutant complet ! Bon j'explique : j'ai un drone bon marché Idea 12 La première fois j'ai allumé le drone et ensuite la télécommande comme préconisé et tout s'est bien passé. Mais comme j'aime filmer j'ai ensuite télécharger l'apli Wifi Uav sur mon smartphone l'a aussi ça a marché, je peux filmer mais je dois piloter avec le smartphone ce que je ne trouve pas agréable car maintenant ma télécommande ne s'aligne plus sur le drone, elle ne communique plus. Je sais que je suis pénible, mais j'aimerais bien le smartphone pour filmer et la télécommande pour piloter 😉 J'ai beau tout essayer bien allumer drone et ensuite télécommande le courant ne passe plus entre ces deux là 😉 Si quelqu'un peut me donner un conseil, je le remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolofpv Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 La télécommande est vendu séparément du drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zèbrefeuille Posted March 4, 2023 Author Report Share Posted March 4, 2023 Bonjour, la télécommande est vendu avec le drone, elle va avec donc. Depuis j'y suis arrivé, mais très laborieusement, je commence par allumer la télécommande je me synchronise dessus et après je me connecte avec le smartphone et là parfois ça marche, enfin quand j'ai de la chance ... mais bien souvent le smartphone prend le pas sur la télécommande qui ne télécommande plus rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolofpv Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 Peut être pourriez vous en acheter une autre télécomande sur le boncoin . Ou vous pourriez démonter votre télécommande regarder si tout les câbles sont soudé et regarder la tension de la machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts