Elpepit_012 Posted February 7, 2023 Report Share Posted February 7, 2023 Bonjour je souhaiterais me lancer dans le monde du drone , alors je cherche un drone avec sa radio commande ou un kit drone + radiocommande. Je veut pas faire de fpv pour le moment car j'ai pas le budget... J'aimerais que la radiocommande soit compatible avec les simulateurs sur pc . J'ai un budget de 100 euros ou plus si nécessaire . Merci de me dire où maurienter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caraibe Posted February 23, 2023 Report Share Posted February 23, 2023 100€ tu as droit a des jouets pour gamins. Ou plus ?? faut indiquer le budget maxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raniyah Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 Atleast you may need 500€ for this 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skywalker Posted November 23, 2023 Report Share Posted November 23, 2023 Avec ton budjet, la manette compatible pour simulation sur pc, oublie ça, mais tu peux faire les simulations avec n’importe quel manette USB ou Xbox/playstation je te conseille de regarder sur market place.. il y a de solid deal! Regarde et écrit les models dans google pour les spécification, l’âge, voir à quelle point c un deal! je viens de m’acheter un walkera furious 320 de 7ans lol, jamais utilisé un drone qui coutait 1000 balles, pour 150$cad dans le plus ressent il y’a as de très bon deal aussi tu peux trouver des super bon drone à 300 pour 150, et si c 180 hésite pas à offrir 150! tu voir ce que je veux dire y’en as plein qui ont été reçu en cadeau/coup de tête et qui ont jamais servi ou presque … moitié prix, même moin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts