Videodrone14 Posted February 4, 2023 Report Share Posted February 4, 2023 Bonsoir à tous, Je possède un drone PARROT ANNAFI, je rencontre un problème pour enregistrer des vidéos. Au début de l'enregistrement, tout est normal : le décompte du temps d'enregistrement de la vidéo augmente et en parallèle le temps d'enregistrement disponible sur la carte SD diminue. Tout est donc normal. Systématiquement arrivé à 20 secondes, l'enregistrement semble continuer, mais le temps d'enregistrement disponible sur la carte SD commence à augmenter au lieu de diminuer. Et au bout de 1minte30 l'enregistrement s'arrête systématiquement, et je découvre à chaque fois que touts les vidéos ne font que 20 secondes. Je ne peux donc jamais faire des vidéos plus longues que 20 secondes. Est-ce le même problème, mais quand je veux faire un panorama à 360°, la procédure commence normalement mais s'arrête systématiquement avant la fin, ne pouvant jamais au bout du processus. Merci d'avance Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotzzie Posted March 2, 2023 Report Share Posted March 2, 2023 Le 04/02/2023 à 20:28, Videodrone14 a dit : Bonsoir à tous, Je possède un drone PARROT ANNAFI, je rencontre un problème pour enregistrer des vidéos. Au début de l'enregistrement, tout est normal : le décompte du temps d'enregistrement de la vidéo augmente et en parallèle le temps d'enregistrement disponible sur la carte SD diminue. Tout est donc normal. Systématiquement arrivé à 20 secondes, l'enregistrement semble continuer, mais le temps d'enregistrement disponible sur la carte SD commence à augmenter au lieu de diminuer. Et au bout de 1minte30 l'enregistrement s'arrête systématiquement, et je découvre à chaque fois que touts les vidéos ne font que 20 secondes. Je ne peux donc jamais faire des vidéos plus longues que 20 secondes. Est-ce le même problème, mais quand je veux faire un panorama à 360°, la procédure commence normalement mais s'arrête systématiquement avant la fin, ne pouvant jamais au bout du processus. Merci d'avance Etienne Bonjour, essaie de formater ta carte SD en "exfat", cela permet de gérer des fichiers plus gros que "fat32" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Videodrone14 Posted March 2, 2023 Author Report Share Posted March 2, 2023 J'ai trouvé, cela provenait du la carte SD inadaptée, c'était une U1 or il faut une U3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts