Julien30230 Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Bonjour, actuellement projeteur / géomètre dans une entreprise de TP, je souhaiterais connaitre le cursus afin de devenir pilote de drone pour pouvoir l'appliquer au sein de mon entreprise (essentiellement pour relevés topo des carrières ainsi que les relevé pour les études avant travaux). Mais vu la multitude de formations sur le sujet, je suis perdu et ne sais pas laquelle me permettra de faire cela. Sachant que je veux aller droit au but, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet. Merci Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolofpv Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 Bonjours dans ce même sujet je suis mineur et je voudrais savoir si il existe des clubs ou des formation qui accepté les mineur je précise que je fais du drone fpv et non du drone stabilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts