grego Posted January 20 Report Share Posted January 20 (edited) Salut tout le monde, Je viens tout juste d'acheter un drone DJI Mini 3 et il y a quelques jours je suis tombé sur un site qui indiquait un calendrier avec certaines heures de la journée où des zones inaccessibles étaient ouvertes au vol de drones de loisirs. Mais je ne me rappelle plus sur quel site aller Quelqu'un aurait il cette info ? ************* J'ai trouvé l'info mais ça ne concerne que ceux qui comptent aller dans le Puy de Dôme https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/calendrier-zone-centre 1h sans restriction 2 fois par semaine pendant un créneau défini par l'aviation. Faut pas rater ces 2 occasions, mais ça permet des vols et photos/vidéos Edited Monday at 11:45 PM by grego Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serval30 Posted Wednesday at 10:32 AM Report Share Posted Wednesday at 10:32 AM Génial, merci de l'info 🤝 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts