vince22510 Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 Bonjour je suis débutant surtout jamais eu de drone ds les mains. J ai vue lors d un anniversaire un drone faire des vidéos ,ça m a beaucoup intéressé. Le gars avait des lunettes relier au drone. J ai un budget 1000 1200 E .je ne sais pas quoi acheter et où ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serval30 Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Lunette relié, je suppose que tu parle de drone FPV (first personn view) si c'est ça qui t'intéresse dirige toi vers un pack RTF (ready toi fly) qui comprend les lunettes, la RC le tout appairé avec le drone. Et pour ton premier, une option stabilisé et un GPS, ne seront pas de trop (j'ai pris pareil) Du coup dirige toi vers le tinyhawk, le beta FPV, pour l'intérieur. Ou alors le AUK ou Seagull d'eachine&Atom Rc ou le novice 4 d'eachine. Renseigne toi bien sûr tout ces drones avant ( recherche Google, vidéo youtube) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts