Riper Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Bonjour. Je viens d'acheter un DjI mini 2 et je voudrais savoir comment l'écrire sur le site de DjI. Je me suis inscrit sur leur site, et quant je vais sur mon compte, je ne vois que les commandes possibles ou en cours. Je ne vois nul part un onglet ou s'inscrire ?? Merci pour vos prochains retour sur ce sujet. SALUTATIONS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Bonjour Quand tu achgete un dji mini tu dois mettre une appli sur ton tel. Sur cette appli, tu vas inscrire ton drone. conseil: Si tu a un VPN, branche toi sur un reseau US pour l'enregistrement, tu auras par la suite d'autre achats la possibilité de passer en FCC. Tu ne troveras pas l'app sur play store ou a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 store ou apple store (guerre en ricains et chinois) l'app s'apelle DJI FLY et tu dois avoir un QR code ou adresse pour le DL. tu pourras t'inscrire je te joins notice avec QR code DJI_Mini_2_User_Manual_FR-1.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts