Jump to content

Achat drone pour Noel


Carlchaise

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je souhaite offrir à mon fils un drone pour son Noel mais n'y connaissant pas grand chose je viens vers vous pour savoir si vous aviez des recommandations. 

Il adore les nouvelles technologies et les appareils à moteur (voiture, avion, bateau téléguidé, etc). Pour un budget de 300 euros maximum est-ce que vous auriez des modèles sympas à conseiller ? 

Merci à vous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse et la recommandation du Cetus X, c'est une option intéressante surtout pour un débutant en FPV. Mon fils a 12 ans et il s'intéresse beaucoup à la technologie, donc je pense que le FPV pourrait vraiment lui plaire. Il aime aussi beaucoup les cryptos et les NFT, j'ai eu pas mal d'infos ici si ça vous tente également. 

Je vais certainement jeter un œil à votre chaîne pour d'autres essais, c'est toujours bien d'avoir plusieurs options avant de prendre une décision.

Et vous avez tout à fait raison, il est crucial de bien connaître et suivre les règles de vol pour les drones. On compte bien se renseigner en détail sur la législation en vigueur pour s'assurer de voler en toute sécurité et dans le respect des lois.

Merci encore pour vos conseils.

Edited by Carlchaise
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, moi j’ai acheter ça: https://www.aliexpress.com/item/1005004771827906.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.51.624b1802vlNZtQ

pour mon fils de 10 ans, si il n’a jamais fait voler de drone, je ne crois pas que c une bonne idée d’investir autant sur un kit fpv cheap en plus,  c bon quand même, mais tu peux trouver mieux sur le market place pour presque que le même prix, autant commencer avec un petit drone quasi indestructibles, surtout qui ne détruira rien, c parfait pour apprendre le pilotage de base et voir son l’intérêt aussi!

achète ça, mon lien en kit complet, et prend lui un petit portefeuille de 200 balles en bitcoin et etherum avec le reste de ton budjet!

si ça peux le faire économiser et faire en sorte qu’il ne dépense pas inutilement son argent c bien, il y a des haut et des bas mais sur le long terme ça va toujours monter! 

bon succès dans ta réflexion :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...