polomz Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Bonjour, Je suis cadreur pour le cinéma, le web et la tv depuis 15ans déjà, je telepilote depuis 5 ans pour mon plaisir et mon instagram. Une boite pour laquelle je bosse me propose une mission de 6mois de drone à partir du mois de décembre, Que me conseillez vous comme formation ou diplôme pour pouvoir voler et effectuer des prises de vue légalement ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polomz Posted November 18, 2022 Author Report Share Posted November 18, 2022 La formation en ligne "catégorie ouverte " semble suffire, mais j'aimerais bien un confirmation, qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serval30 Posted January 25, 2023 Report Share Posted January 25, 2023 Salut, Va te renseigner sur ce site, c'est une école stéphanoise, en début d'année ils ont ouvert plusieurs succursale, ça peut t'intéresser au moins pour des pistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts