Jump to content

Arrivée de drones VTOL MakeFlyEasy en achat groupé

Flofpv

Recommended Posts

Bonjour à tous; 

Je lis parfois ce forum mais je poste ne poste jamais car j’ai appris à me débrouiller avec l’électronique. 

Je vous laisse juste un petit message pour vous dire que des drones FPV / ailes volantes Long Range de la marque Make Fly Easy vont arriver prochainement en France (niveau requis du pilote : intermédiaire). En cas de crash rien n’est réparé ou remboursé. Mais une emprunte en fibre de verre sera faite au cas où (avec une empreinte en fibre de verre on peut recréer une pièce en fibre de verre ou fibre de carbone ou fibre de Kevlar). Ce sont des drones qui coûtent dans les 2.500€ normalement. Avec un achat groupé nous serons largement en dessous de ce prix puisqu’il n’y a pas d’entreprise derrière. C’est simplement une commande en gros effectuée par des amateurs / particuliers de drones RC. Aucun bénéfice ne sera réalisé; la commande groupée permet juste de baisser significativement le prix pour que chaque participant soit gagnant et personne ne gagnera « plus ».  

Le prix sera imbattable comparé à un achat dans une boutique européenne qui vend la marque MFE et même comparé aux prix Aliexpress.

Voici les données les plus importantes : aile volante VTOL, portée 50km, durée maximum du vol 1h, GPS avec les modes habituels tél que retour à la maison en cas de perte de signal, drone RC qui pèse 10Kg en installant les appareils fournis avec le kit et qui peut décoller avec un poids de 11,5Kg. Si vous ne changez aucun matériel fournit avec le kit vous pouvez donc ajouter un appareil ou une charge de 1,5Kg  

Il me semble qu’il restera 4 drones à vendre. 

Si vous voulez voir ce que propose la marque MFE et les caractéristiques des drones qui vont arriver allez sur AliExpress et cherchez les drones suivants :

MakeFlyEasy Hero 2180. C’est la version kit qui sera commandée. Mais si vous souhaitez une version PNP c’est peut être encore possible. 

Si vous êtes intéressé envoyez moi un petit MP et je vous dirais qui contacter. 

Bons vols à tous !