shakabra Posted September 7, 2022 Report Share Posted September 7, 2022 bonjour à toutes et tous je suis tout nouveau inscrit sur ce forum et totalement novice (même pas en fait ...) en terme de drone . Ma passion est le windsurf , plus particulièrement le foil , et je suis à la recherche d'infos sur l'existence d'un drone tracker capable de me suivre pour faire des prises videos sur l'eau , en lac ou mer ouverte . L'idée est d'être autonome ; pouvoir lancer le drone du bord seul et bien surle voir revenir avec moi ... Je suis sur que mon joujou existe mais sur les forums dédiés au windsurf on me renvoie systématiquement sur un engin piloté par un tiers du bord . Merci d'avance à vous pour toute info . Shaka bra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frakol Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Bonjour Moi j'utilise un mavic pro et celle marché super bien a un prix raisonnable. Après si tu a plus de budjet tu peux opté pour un mavic pro 2 plus précis pour le suivis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts