En 2015, mon grand-père m'a acheté un drone qui a été monté dans un magasin, pour une somme astronomique, je n'y connaissais pas grand chose donc on s'est peut-être fait avoir... Passons.
J'ai volé plusieurs fois avec jusqu'à ce que je le crash (gentiment, seulement hélices cassées et support de caméra abîmé).
A la suite de cela, je ne l'ai pas ressorti et aujourd'hui, j'aimerais m'en servir à nouveau.
Je viens de le sortir de la boîte, je vous laisse des photos ci-joint.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je m'excuse à l'avance, je ne connais pas trop de termes techniques à propos des drones, merci d'être compatissant...
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Jeanbon
Bonjour à toutes et à tous,
En 2015, mon grand-père m'a acheté un drone qui a été monté dans un magasin, pour une somme astronomique, je n'y connaissais pas grand chose donc on s'est peut-être fait avoir... Passons.
J'ai volé plusieurs fois avec jusqu'à ce que je le crash (gentiment, seulement hélices cassées et support de caméra abîmé).
A la suite de cela, je ne l'ai pas ressorti et aujourd'hui, j'aimerais m'en servir à nouveau.
Je viens de le sortir de la boîte, je vous laisse des photos ci-joint.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je m'excuse à l'avance, je ne connais pas trop de termes techniques à propos des drones, merci d'être compatissant...
Merci de votre aide !
1 answer to this question
Recommended Posts