Michel7700 Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 J'ai un drone spyrit fpv t2m mais pour le voir évoluer sur mon smart phone g un problème mon smart est en windows phone et le programme de visu du drone est en Android quelqu'un aurais t'il une idée pour que ca marche quand meme d'avance merci mg7700@skynet.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Change de téléphone,pas le choix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel7700 Posted December 26, 2015 Author Report Share Posted December 26, 2015 je ne suis pas sur que ce soit la seule réponse possible mais merci quand même du conseil ceci dit je ne changerais sans doute pas de tél pour afficher un drone et au fait ne peut t'on pas afficher sur écran de PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Non pour un PC faut un émetteur 5,8ghz ou 2,4ghz et un boitier d'acquisition (un vaste chantier pour un drone de cette taille),l'aplli est dispo sur android ou ipad,donc changer de tel ou il faut se passer de retour vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Bonjour. Tu viens d'avoir la réponse complète . Ton mobile n'est pas le meilleur choix l'utilisation d'une majorité d'applications . Mon fils disait comme toi , depuis qu'il est revenu sous android , un certain nombre d'applications se sont ouvertes à lui . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel7700 Posted December 26, 2015 Author Report Share Posted December 26, 2015 il parait que après la prochaine mise a jour de windows phone 8 en windows phone 10 un convertisseur permettra de faire fonctionner de l'android sous windows phone 10 je vais donc prendre patience merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Oui et en meme temps quid du wifi et d'une radio en 2,4ghz! Ma pensée du jour "le père noël à vraiment déconné cette année" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts