Jump to content

Aide pour Xcite RC 400 gps


dusud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai en ma possession un Rocket 400 avec la notice livrée avec l'appareil mais je trouve cette dernière très succincte de manière générale et en ce qui concerne la caméra fournie avec l'appareil CX 20 en particulier.

Pourriez vous m'aider pour trouver une notice pour la mise en marche et pourriez vous me dire sur quelle borne il faut brancher la caméra sur l'appareil ? ainsi que  sont moteur, j'ai trois sorties à trois broches, une : 5V S1, 5V S2, G out in

 

D'avance merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Le Rocket400 GPS , DR100 , Quanum Nova , DGX-30 T2M etc... ne sont que du Cheerson CX20 Open Source ou Big Fly Shark rebadgés , vendu très chers avec ces nouvelles appellations . . Pour savoir s'il correspond à l'Open Source ou au Big Flt Shark , il est nécessaire de l'ouvrir pour savoir le module de vole qui l'équipe . Je te conseille au passage de bien photographier l'intérieur et de joindre une photo lorsque tu visiteras le forum MRFC afin de faciliter l'obtention de renseignements éventuels .

J'espère que tu n'as pas payé 400€ , voir plus : ce serrait dommage , le modèle original le CX20 , se négociant aux alentours de 220€ .

Pour toutes tes réponses , je te conseil d'aller sur le forum MRFC et de potasser le "Tutorial CX20" en français , compris les vidéos . Nous savons tous que les notices qui accompagnent ce genre de matériel sont indigentes comme d'habitude .

Tu trouveras également des photos , comment brancher une nacelle Walkera G2-D .

La communauté des CX20 s'étoffe chaque jour de plus en plus.

http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=40&t=15057&hilit=tutorial+CX20

Je te souhaite une bonne lecture , si tu suis ce tutorial à la lettre , ce ne serra que plaisir de piloter ton "Rocket400 GPS" dès le premier vol .

Pourquoi je dis cela? Malheureusement le manque d'information concernant cette machine conduit au crash dés les premiers voles . Il y a un certain nombre d'opérations obligatoires à effectuer avant de voler sereinement , justement pour éviter toute déconvenue qui se paye cash par de la casse  de matériel .

Contrairement à ce qui est dit et lorsque tu auras lu tout le tutorial , tu constateras que cette machine est loin d'être pour débutant : elle se mérite .

J'oubliais pour les prises : 2 en 12V 2 pins , 2 prises auxiliaires en 3pins N/R/B (5V entre N/R)le B étant la commande et la dernière prise 3 pins :G/out/in non branchée à part le G qui est le noir soit le - .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...