Nedra23 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Bonjour a tous, Possesseur d'un vision, j'ai eu un pb de camera cette derniere est partie chez mon fournisseur pour échange. Suite a cela, j'ai recus une nouvelle camera. J'ai donc essayer de la syncro avec mon dji comme marque dans la doc cad: mise en route: range extender+camera apres 30s j'appuis sur le bouton reset du range je connecte mon smartphone (galaxy note) je scan le qr code de la boite que je valide avec le bouton en haut a droite le range redemarre mais toujours pas de camera... est ce que quelqu'un aurait une idee svp voila 2 jours que je suis sur le pb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 haura Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 En fait le QR code pour appairer la camera avec le drone n'est plus bon puisque la camera n'est plus la même Il te faut renvoyer le code EAN de la nouvelle camera (sur le dessus de la camera et celui du drone (sur la boite ) code EAN = code à 13 chiffres. Tu envoies par mail chez DJI à partir du site dji.com et ils te répondent en 24h en t'envoyant un nouveau QR code correspondant . Bonne journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nedra23 Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 Ok merci pour l'info haura. Tu crois qu'il parle français chez dji parce que moi et la langue de Shakespeare.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nedra23 Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 J'ai recus le qr code en moins d'une heure... et tout fonctionne. Merci Haura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nedra23
Bonjour a tous,
Possesseur d'un vision, j'ai eu un pb de camera cette derniere est partie chez mon fournisseur pour échange.
Suite a cela, j'ai recus une nouvelle camera.
J'ai donc essayer de la syncro avec mon dji comme marque dans la doc cad:
mise en route:
range extender+camera
apres 30s j'appuis sur le bouton reset du range
je connecte mon smartphone (galaxy note)
je scan le qr code de la boite que je valide avec le bouton en haut a droite
le range redemarre
mais toujours pas de camera...
est ce que quelqu'un aurait une idee svp voila 2 jours que je suis sur le pb...
Link to comment
Share on other sites
3 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.