Jump to content
  • 0

Aide choix drone en kit FPV


JeremyJeremy

Question

Bonjour, je voudrais m'offrir un drone pour Noël et j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord je précise que j'ai déjà un drone Parrot Ar 2.0 et un Hubsan X4.

Je maitrise correctement mes drone et j'ai envie de passe au FPV.

 

Donc je recherche un drone en kit de préférence (c'est moins cher je pense) et puis j'adore leur look.

Pouvant accessoirement recevoir ma Gopro, mais ayant une caméra avec laquelle je pourrais faire photos et vidéos depuis la télécommande.

Bien sur embarquant la technologie FPV.

Pour la portée disons 100m sa serait parfait.

Bon l'autonomie je c'est que c'est jamais terrible donc dans tout les cas je commanderait des batteries supplémentaire.

Je voudrais une télécommande qui me dise au minimum si je commence à aller trop loin en portée et l'autonomie qu'il reste.

 

Petit plus j'aimerais une paire de lunette pour le FPV. Pas du grand luxe, juste ce qu'il faut.

 

Précision c'est pas pour faire des courses entre les arbres mais seulement pour survoler les paysages, il ne faut pas qu'il soit mou non plus.

 

Bon et pour le budget c'est 200€.

 

Jesper que vous aller pouvoir m'aider.

 

Merci à vous, Jeremy.

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir ou bonjour.

200€ pour ce que tu veux , c'est léger . Un 350 est plus cher pour emmener sereinement une caméra type Gopro , les lunettes je n'ose en parler . Car si tu es équipé en caméra , il faut un TX pour transmettre la vidéo , avant de passer aux lunettes , il vaut mieux démarrer avec un moniteur avec RX pour le retour vidéo .

La latence entre la caméra et le moniteur où les lunettes doit être le plus faible possible , si non tu mangeras tout ce que tu croises .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Claude55 et merci pour ton retour,

 

Donc si j'annule le fait qu'il puisse embarquer une gopro, est ce que le pris baisserais ?

 

Bien entendu pour la latence tu as raison, est ce que ce détail est préciser dans les description des drones ?

 

Je suis vraiment très intéresser pour les lunettes et vraiment pas pour le RX.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour francois30,

 

Oui il fonctionne très bien, il est très maniable. Il est aussi très résistant car il à subi quelque choc et na pas broncher.

Pour l'intérieur c'est le top, on peut aussi l'utiliser en extérieur mais vu ça petite taille quand on commence à aller assez loin on à du mal à voir ou est l'avant et l'arrière du drone mais c'est un détail. Un seul conseil commander une ou 2 batterie supplémentaire car le plaisirs est toujours trop court :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...