francois30 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 bonjour a tous mon fils de 16 ans me demande un drone hubsan 4X H107D ou autres pour noel avec retour camera sur commande ou smartphone mais en cherchant un peu sur google le hubsan apres enregistrement d'une video la qualite serait pas top pour la visionner et il y a tellement de choix que je suis perdu alors je viens vous demander votres aide pour me dire ci son choix est le bon ou si il est possible de trouver mieux plus ou moins dans les meme tarif merci a tous d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 francois30 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 re bon voila j'y est commander le hubsan X4 avec la protection des helices merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Sur tout ce style de drone, la qualité vidéo ne sera pas terrible ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 francois30 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 bonjour je crois que je vais y prendre plutot un T2M Quadricoptère Spyrit Max FPV RTF T5167quand pensser vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 bonjour je crois que je vais y prendre plutot un T2M Quadricoptère Spyrit Max FPV RTF T5167 quand pensser vous J'ai ce drone. Mais il est plutot fait pour l exterieur car il est gros ( 600 g ) et il est pas mal mais la qualité vidéo/photo n'est pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 bonjour a tous mon fils de 16 ans me demande un drone hubsan 4X H107D ou autres pour noel avec retour camera sur commande ou smartphone mais en cherchant un peu sur google le hubsan apres enregistrement d'une video la qualite serait pas top pour la visionner et il y a tellement de choix que je suis perdu alors je viens vous demander votres aide pour me dire ci son choix est le bon ou si il est possible de trouver mieux plus ou moins dans les meme tarif merci a tous d'avance il vaut mieux que tu prennes le hubsan a ton fils, il pourra voler à l'intérieur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
francois30
bonjour a tous
mon fils de 16 ans me demande un drone hubsan 4X H107D ou autres pour noel avec retour camera sur commande ou smartphone
mais en cherchant un peu sur google le hubsan apres enregistrement d'une video la qualite serait pas top pour la visionner
et il y a tellement de choix que je suis perdu
alors je viens vous demander votres aide pour me dire ci son choix est le bon ou si il est possible de trouver mieux plus ou moins dans les meme tarif
merci a tous d'avance
5 answers to this question
Recommended Posts