yan7 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Bonjour j aimerai connaître à différence avec le dji phantom 2 phantom 2 et le 3 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gabyone Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 les même que l'iPhone 1-2-3-4-5-6 c'est une révolution à chaque fois.... pour ceux qui y crois. sinon le contrôleur de vol est de mieux en mieux et sur le 3 pro la caméra est mieux qu'une gopro. tu trouvera un tableau comparatif ici https://en.m.wikipedia.org/wiki/Phantom_(UAV) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yan7 Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Merci beaucoup pour ta réponse je regarde les occasions et le 2 eme paraissais bien niveau qualite prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yan7 Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Par c très je n ai pas trouvé le tableau comparatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gabyone Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 ´tain t'as pas beaucoup cherché, mon lien est pourri (copier coller avec iPad) mais sur la page, le premier lien écrit phantom uav t'envoies sur le tableau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gabyone Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 si t'as un budget très limité je crois aussi que le 2 est très bien. le 3 fait la différence surtout si tu déteste les gopro et si prends la version pro ou si tu compte voler en intérieur en sécurité.... enfin comme d'habitude c'est dur de répondre à ce type de question, il te faut juste savoir si il fait le job ou pas. si tu pose la question à l'envers tu aura peut d'être d'autres réponses et affiner ton choix. Je veux faire ceci, avoir tant d'autonomie, les images seront utilisées sur tel support et j'ai tel budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yan7
Bonjour j aimerai connaître à différence avec le dji phantom 2 phantom 2 et le 3
Merci à vous
5 answers to this question
Recommended Posts