Gildas Sourice Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 bonjour à tous ; je souhaite acheter via les états unis le drone lily camera ; bonne idee ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaDrAx Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 bonjour à tous ; je souhaite acheter via les états unis le drone lily camera ; bonne idee ou non ? Frais de douane + Frais de port, je sais pas si cela vaut vraiment le coup :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Et surtout il est pas vraiment sortie,il est juste en précommande. Faite attention avec toute ces nouveautés qui vole toute seul,la réglementation française n'est pas vraiment adéquate pour se genre de drone,les premiers à se servir de se genre d'appareils seront les bétatesteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts