Trouveurdedrone Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Bonjour, En me baladant en forêt, j'ai trouvé cette aile volante par terre. Je n'y connait absolument rien, et l'appareil ne porte aucune identification. Il fait 114cm de large. Je me demande si je ne pourrai pas le remettre en marche, il a l'air en bon état : hélice et gouvernes ok, et la structure polystyrène présente juste un tout petit bout manquant sur le bord avant. Mais sans manuel, impossible. Ma question: C'est quoi ce modèle ??? J'ai bien sur googlé, mais je ne trouve rien qui ressemble. Du coup de l'ai démonté soigneusement pour trouver une quelconque identification, mais rien. Il y a un récepteur "FUTABA R2008SB", une batterie sans marque, et un gros "ordinateur de bord" avec caméra, pleins de connecteurs, dont 2 USB. Mais absolument aucune référence. J'ai essayé de brancher un cable usb dessus mais rien ne se passe. Bref, merci d'avance si vous pouviez m'aiguiller. Grégoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vevebm Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Un engin du contre espionnage russe... [emoji63] [emoji63] [emoji63] [emoji63] Gaffe ils vont débarquer chez toi. [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Salut, aucune idée du modele mais par contre avant toute modif renseigne toi bien, peut être que quelqu'un recherche le drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts