Jump to content

presentation


emporio94

Recommended Posts

Bonjour je viens ici pour me présenter j ai pas vu de rubrique spéciale pour ça, j'ai peut être mal vu ?

Ceci dit je suis un nouveau pocesseur d'un TORUK AP10 et j ai pas vu beaucoup de rubrique sur ce produit ,je suis novice dans ce domaine mais pas dans le modélisme, ça peut aider . Je suis en région parisienne et j'aimerais savoir si y a des personnes susceptibles de pouvoir me donner des conseils afin de bien profiter du produit. Le but de cet achat a la base est de pouvoir filmer mes endroits de voyage, ce qui pose un autre problème est ce facile de franchir les aéroports avec ce genre de matériel? Je pense surtout aux batteries qu'ils faut avoir avec soit, enfin bref.Si vous connaissez le TORUK et ses suptilités je serais heureux de partager vos connaissances 

Merci et bon vol 

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu as plus de bol que moi. Toi au moins on t'a répondu . Perso je suis paumé. entre l'avis des uns et des autres sur les sites et autres forums, je ne sais plus lequel choisir. On m'a proposé le toruk a 849 euros (cher je trouve) chez un aeromodeliste de Montpellier. J'hésite avec le parrot bebop et son monstrueux controlleur de vol, le QR X350 pro et le phantom3 dont , il parait, il n'y a plus de distributeur officiel en France, ce qui pose le probleme du SAV....

J'ai les sous mais je veux pas acheter n'importe quoi....n'hesite pas a me contacter en MP si tu peux m'etre d'une quelconque aide...

Bons vols !

Link to comment
Share on other sites

moi je l ai acheté 598 ttc mais parce que je connais le patron des grossistes de modélisme par contre t aider a faire ton choix je suis pas assé callé moi j ai juste pris celui qui me paraissait a mon attente j ai marché au feeling et en plus il est bien noté 

Je pense l amener dans mes voyages et voila j ai choisi aussi un simple d utilisation car suis pas Maverick dans top gun 

Link to comment
Share on other sites