thomas1531 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! Je souhaite acheter un drone racer fpv le but est de faire du low riding et surtout de decouvrir le FPV. J'ai actuellement un syma x5c et je veux vraiment passer à la vitesse supérieure. J'ai un budget d'environ 250€ hors lunette de FPV. J'ai pensé à ce modèle : http://www.banggood.com/Eachine-Racer-250-FPV-Drone-Built-in-5_8G-Transmitter-OSD-With-HD-Camera-BNF-Version-p-995366.html Cependant il y a bien des tests sur youtube mais aucune idée de la velocité de ce drone est-il réellement rapide ? Concernant la radiocommande je souhaite une portée d'environ 1 km, quelle modèle je dois choisir ? J'ai vu sur certains forums que l'on dit du bien de la devo 7 mais visiblement elle aurait une portée max de 150m... Donc quel modèle choisir et quel recepteur ? D'avance merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dronix Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Sinon tu peut prendre LE hubsan x4 h107d fpv moins chère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rola Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Tu peux franchement le prendre, il est très bon, nous sommes plusieurs à l'avoir dans le club d'aéromodélisme où je vais. Nous en sommes tous content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts