Max289 Posted November 21, 2015 Report Share Posted November 21, 2015 Bonjour a tousDébutant dans le monde des Dronistes, je vient d'aquérir un Hubsan X4.Mais impossible de le faire décoler du sol, on le vois essayer mais qu'une moitié veux bien y arrivé ( donc deux hélice sur 4 décole )Et j'arrive pas a savoir si j'ai bien paramétré la télécommande.. ...Est ce qu'il y aura un Droniste dans le coin de Compiegne pour me donnez un coup de main ?Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vevebm Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Tu as bien monté les hélices dans le bon sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 claude55 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Bonsoir . Une vidéo vue de dessus ,moteurs tournants , pour confirmer un mauvais montage d'hélices . Tu n'es pas le premier , ni le dernier . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Max289 Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Bonjour MrsHééé ba je vous remercie le probleme est réglé grace a vous =DJuste une inversion d'hélice sur l'avant du drone, je n'y aurais jamais penser seul a cet betise la !!!Maintenant j'arrive a le faire décollé au moins, plus cas reglé les Trims pour qu'il soit stationnaire en vol et sa sera le top.Merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vevebm Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Max289
Bonjour a tous
Débutant dans le monde des Dronistes, je vient d'aquérir un Hubsan X4.
Mais impossible de le faire décoler du sol, on le vois essayer mais qu'une moitié veux bien y arrivé ( donc deux hélice sur 4 décole )
Et j'arrive pas a savoir si j'ai bien paramétré la télécommande.. ...
Est ce qu'il y aura un Droniste dans le coin de Compiegne pour me donnez un coup de main ?
Merci d'avance pour vos réponses
4 answers to this question
Recommended Posts