Jump to content

Perte de controle


loulou55

Recommended Posts

Bonjour

 

 Je suis débutant et je possède depuis quelque jours un drone XK detect 380 mon problème et quand je décolle en manuel ou auto a 3 metres seulement ca se passe nickel quand j'avance en avant arrière ou en translation je met  un peu de gaz évidement et la le drone devient incontrôlable et c'est l'accident même si je tente  un atterrissage auto ou un retour sous Home .

Quand j’atterris et que je n'ai pas de crash  je m'appercois que les moteurs non pas le régime de départ avant décollage je m'appercois que quand j'augmente les gaz et que je relâche la manette le régime ne redescend pas totalement donc en hauteur le problème s'accentue ^car régime plus grand .

Avez-vous une idée sur ce problème qui me gache le plaisir .

 

 Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je pense que tu pilotes en mode2 . Le XK X380 est comme le V303 avec une RC dont le stick d'accélérateur reste en position milieu . En aucun cas tu ne pourras le laisser vers le bas .Ceci pour lui permettre de rester en stationnaire à 50% de gaz .

As-tu fait une calibration du compas ? ce qu'on appel la danse de l'indien .

As-tu fait une calibration de la RC ?

La qualité première du XK X380 tout comme le V303 , est sa stabilité , difficile à mettre en défaut . Le X380 est un V303 amélioré .

J'ai l'impression , que tu as zappé beaucoup de choses : c'est une machine qui vol , ce n'est pas une voiture RC .

Contactes moi en MP . Si je peux t'aider , ce serra avec plaisir .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Grande remise en question ce matin pilotage plus zen vent nul par moment et comme je suis débutant je n'ai pas voulus faire trop compliquer donc avant arrière et translation à 1 m 50 pas plus et pour finir un décollage et un stationnaire 10m et atterrissage et la je me conte que tout est Ok  donc mes problèmes venait bien de mon pilotage et peu être du vent lors de mes problèmes.