Jump to content

Xcite RC Rocket 400 GPS RTF Version III Mode 2


Maxon

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Voila, je suis nouveau sur le forum et novice dans le milieu du drone, j'ai donc besoin de vos conseils !

 

Je cherche un drone pour faire 2-3 vidéos avec ma GoPro et par la même occasion faire un petit peu "mumuse" avec !

 

J'ai trouvé une "promo" sur le site vente privée de ce modèle :

http://xciterc.com/en/rocket-400-gps-rtf-quadrocopter-version-iii.html

 

Le connaissez vous? Est-ce un produit de qualité?

 

Je vous remercie d'avance à tous !!

 

Maxon

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Effectivement tu débutes , il faut faire un tour chez d'autres marchands : Banggood , Gearbest , AliEpress , HoobyKing , Hobbygaga , bien moins chers que le site Allemand dont tu donnes le lien .

Le Rocket 400GPS , n'est qu'un Cheerson CX20 rebadgé pour la vente par le site Allemand .

Oui , c'est un produit de qualité .

Le CX20 peut s'appeler : Quanum Nova chez HobbyKing , DGX-30 T2M en France . DR100 , etc...

Le CX20 tu le trouveras chez  Banggood et Gearbest , 2 fois moins cher que sur le site Allemand . Il existe également chez AliExpress et Hobbygaga , à mon avis encore trop cher .

Aucun problème pour porter une Gopro .

Par contre , débutant cela va être très dur pour toi , si tu ne t'entraines pas au pilotage sur une machine de 30€ à 50€ , type Syma X5C-1 etc... : les crashs risquent de te coûter une fortune et la mort de la Gopro . .

Tu vas voir sur MRFC , le tutorial du CX20 , en français . Tu auras vraiment une idée de ce qu'est un CX20 et de ce qui t'attend en l'achetant .

Tu as le Wltoys V303 qui est plus facile d'emploie mais nécessite toujours de savoir piloter . C'est la même catégorie de multirotors . 

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...