Jump to content

Xcite RC Rocket 400 GPS RTF Version III Mode 2

Maxon

Recommended Posts

Salut a tous !

Voila, je suis nouveau sur le forum et novice dans le milieu du drone, j'ai donc besoin de vos conseils !

Je cherche un drone pour faire 2-3 vidéos avec ma GoPro et par la même occasion faire un petit peu "mumuse" avec !

J'ai trouvé une "promo" sur le site vente privée de ce modèle :

http://xciterc.com/en/rocket-400-gps-rtf-quadrocopter-version-iii.html

Le connaissez vous? Est-ce un produit de qualité?

Je vous remercie d'avance à tous !!

Maxon

Bonsoir.

Effectivement tu débutes , il faut faire un tour chez d'autres marchands : Banggood , Gearbest , AliEpress , HoobyKing , Hobbygaga , bien moins chers que le site Allemand dont tu donnes le lien .

Le Rocket 400GPS , n'est qu'un Cheerson CX20 rebadgé pour la vente par le site Allemand .

Oui , c'est un produit de qualité .

Le CX20 peut s'appeler : Quanum Nova chez HobbyKing , DGX-30 T2M en France . DR100 , etc...

Le CX20 tu le trouveras chez  Banggood et Gearbest , 2 fois moins cher que sur le site Allemand . Il existe également chez AliExpress et Hobbygaga , à mon avis encore trop cher .

Aucun problème pour porter une Gopro .

Par contre , débutant cela va être très dur pour toi , si tu ne t'entraines pas au pilotage sur une machine de 30€ à 50€ , type Syma X5C-1 etc... : les crashs risquent de te coûter une fortune et la mort de la Gopro . .

Tu vas voir sur MRFC , le tutorial du CX20 , en français . Tu auras vraiment une idée de ce qu'est un CX20 et de ce qui t'attend en l'achetant .

Tu as le Wltoys V303 qui est plus facile d'emploie mais nécessite toujours de savoir piloter . C'est la même catégorie de multirotors . 

Claude