drone50 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des réponses à mes questions. J'aimerais faire l'acquisition d'un drône witoys v666. Connaissez-vous ce modèle ? Comment est la qualité de la vidéo ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Bonjour. Il y a eu des discussions sur le forum au sujet du V666 , il faut faire une recherche . De même sur MRFC , il y a un test effectué sur cette machine . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drone50 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Je vous remercie de bien vouloir me désinscrire de ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour. Il faut rester inscrit sur le forum , ton expérience à venir profitera à tous . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts