RomRVR Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Bonjour, Je suis RomRVR, 23 ans, fan de drones et d'impression 3D depuis pas longtemps ! J'ai fait le lien entre eux et c'est génial ! J'adore mais je reste méfiant En effet, je peux faire mon propre (via CAD) drone personnalisé en carbone très résistant (donc si le drone chute, il est moins susceptible de se casser ou s’abîmer par rapport à des drones du marché) et l'imprimé et ajouté tout l’électronique Bref avez vous déjà commander un drone imprimé 3D ? Donner vos avis et des conseils je suis encore étudiant et je ne veux pas perdre de l'argent ^^ Voici un exemple : https://www.myminifactory.com/object/drone-quadcopter-halo-11420 Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo30 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour, dans mon lycée, on a des imprimantes 3D et on a fait des pièces de drone mais ça n'a pas l'air très résistant ! A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyolon Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Bonjour si tu veux jette un œil sur mon sujet dans la section artisanal ou je fabrique un Drone à partir d arduino like et de pièces imprimé en 3D (en ABS pour le coup, la version carbone sera la definitive) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts