Valentin Villele Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Salut je sais pas lesquels prendre ? Le truc c'est que j'ai peur que les 9047 ne se monte pas sur les moteur de mon dr-100 car comme on peux voir sur la photo y a deux plat sur les coté, le moteur ne vas pas tourné dans le vide ? merci et au passage, la quelle est la plus stable ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Bonsoir phoenix31. Tu oublies les 9443 en auto serrantes , c'est la galère pour les équilibrer , trop souples etc... Par contre celle que tu fais voire en 9047 , ce n'est pas le bon modèle . Il te faut des Gemfan pour DJI en 9047 en nylon de carbone , la référence chez Banggood est SKU190586 à 2,20€ la paire (1 CW + 1CCW), fdp gratuit . Si tu commandes plus de 3 , c'est à dire 4 , ce qui correspond à 2 jeux complets , tu les touches à 1,97€ la paire . Ce sont des hélices qui ont exactement la même empreinte que celles que tu as sur le DR100 . Penses à faire l'équilibrage avant montage . Claude 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Villele Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 ok merci. Et les 9047 sont plus stable non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts