Valentin Villele Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Salut, je compte m'acheter une nacelle g 2d mais jene sais pas comment la connecter a un cx-20, si quelqu'un pourrait m’expliquer ou me donner une vidéo (en français) qui montrerais comment faire ou bien m’aiguiller par skype en direct. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonsoir phoenix31 . J'ai un CX20 +nacelle Walkera G2-D +caméra Walkera Ilook ou SJCAM SJ4000 Wifi . Donnes moi ton mail , car sur ce satané forum , difficultés pour passer des photos . Inscris toi sur le forum MRFC , il y a de quoi pour le CX20 . Un super tutorial avec vidéos en français . Pareil sur Rcgroups . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Facile tu héberge ta photo sur hostinpics tu copie le lien et tu le colle dans ton méssage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts