Jump to content

sites chinois


marguerite

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

dans certains messages, on rencontre le conseil d'acheter de préférence sur les sites chinois pour acheter des drones qui ont étrangement changé de nom en devenant européens.

comment faites vous pour aller sur ces sites chinois ?

que peut on craindre de ces sites étrangers si lointains ?

la différence de prix vaudra t elle le coût des risques encourus ?

 

je m'intéresse au zoopa q 650 razor.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Dans l'ordre les sites Chinois de confiance .

Banggood , Gearbest , HobbyKing (toujours prendre dépôt EU ou UK pour les fdp) , AliExpress (fonctionne comme Amazon : une même pièce ou machine peut avoir différents prix suivant le magasin)) , Hobbygaga (prix bas mais fdp de luxe , plus cher que les autres).

Toujours comparer les prix entre les deux premiers , profiter des ventes flash . Le premier quand il y a fdp ils sont légers , 95% des pièces sont en Free Shiping .

Sauf AliExpress , les autres travaillent avec Paypal , ce qui est une garantie , lors d'un litige .Le Zoopa Q650 Razor , n'est vendu que par des commerçants européens ou Amazon , les pièces détachées ???

Ce n'est qu'une imitation de Parrot , tout comme le V666 , mais il se rapproche plus de ce dernier .

Dans la même gamme de prix , tu serrais plus inspiré de te tourner vers un Wltoys V666 , qui fonctionne sur le même mode , qui a une vrais Radio Commande (RC) , qui est livré avec une caméra , retour vidéo sur moniteur fixé sur la RC , pour débuter en FPV . Toutes les pièces détachées sont disponibles à faible prix .

Si je parle de pièces détachées disponibles : c'est lorsque l'on débute il arrive que le quadri mange un peu la planète ou autre chose .

J'ai ce modèle depuis un an , il me donne satisfacrtion et son grand frère commerciallisé depuis peu le Wltoys V393A : le même en plus grand , plus puissant .

En utilisant le traducteur (rectangle en haut à droite"traduire", regardes ce forum US .

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2291665

Si tu veux des renseignements , contactes moi en MP .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...