salut à tous les passionnées du monde merveilleux du drone.
voila j'ai un petit projet, réaliser des vidéos d'un ami qui fait du vélo de descente a l'aide d'un drone et d'une go pro embarqué.
le seul ik ses que je n'y connais absolument rien
je me suis un peut documenter sur le net, ou j'ai compris le principe de fonctionnement, mais (oui il y a toujours un mais ...) pour tous se qui et programmation, installation de la radio et le plus important quel composent choisir !!!!
je vous solicite tous pour m'aidez a réalisé mon projet, bien sur si vous ete intéressé !!!
alors a vos clavier j'attend avec impatience vos conseille pour passé commande ^^ ..
( mon budget serais de 200 euro sans la radio )
ha et au faite moi ses benjamin, j'ai 25 ans et j'adore le modélisme mais je n'est jamais eu l'occasion de me lancer.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Benjamin Dechamps
salut à tous les passionnées du monde merveilleux du drone.
voila j'ai un petit projet, réaliser des vidéos d'un ami qui fait du vélo de descente a l'aide d'un drone et d'une go pro embarqué.
le seul ik ses que je n'y connais absolument rien
je me suis un peut documenter sur le net, ou j'ai compris le principe de fonctionnement, mais (oui il y a toujours un mais ...) pour tous se qui et programmation, installation de la radio et le plus important quel composent choisir
!!!!
je vous solicite tous pour m'aidez a réalisé mon projet, bien sur si vous ete intéressé !!!
alors a vos clavier j'attend avec impatience vos conseille pour passé commande ^^ ..
( mon budget serais de 200 euro sans la radio )
ha et au faite moi ses benjamin, j'ai 25 ans et j'adore le modélisme mais je n'est jamais eu l'occasion de me lancer.
2 answers to this question
Recommended Posts