Fanch Moz Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour à tous, Novice complet dans l'art de monter un drone façon "DIY", je me suis lancé récemment sur le sujet. A savoir , j'ai choisi un chassis de ZMR250, une flip32+ ainsi qu'une radiocommande DX6i couplée à un recepteur AR610. J'ai choisi d'utiliser cleanflight pour configurer mon petit engin. Tout est monté et parametré (ou presque) mais un petit problème demeure : Bien que les commandes de l'emetteur semblent bien configurées entre cleanflight et la DX6i, la réaction des moteurs me semble anormale sur le pitch et le yaw Le pitch active les paires de moteurs (1/3) et (2/4), ce qui pour moi correspond au yaw Le yaw active les paires de moteurs (1/4) et (2/3), ce qui pour moi correspond au pitch Je suppose que j'ai du mal faire un des réglages. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts