Macoumba06 Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 Bonjour je viens d'acheter un mini 2 d'occasion, le drone et la rc sont associés à l'ancien propriétaire et je ne peux pas l'associer à mon compte, (l'ancien compte est en grisé) . Quelle est la solution. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL034 Posted September 17, 2023 Report Share Posted September 17, 2023 Bonjour, j'ai la meme problématique, je viens d'acheter un DJI mini 3 Pro aux enchéres et je ne peux l'utiliser car il est verouillé sous l'ancien propriétaire, que je ne connais pas du tout et pour lequel j'ai encore moins ses coordonnées si ce n 'est un émail partiel... Je viens donc d'envoyer un émail au support DJI avec les documents attestants de mon achat.. A suivre... Si quelqu'un a eu le meme soucis, je suis preneur d'infos et de marche à suivre. Merci encore. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts