jody34 Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Bonjour, je me présente René je suis de Montpellier 34 000 et je ne suis pas pilote de drone et j'en ai pas un, mais j'aimerai savoir si vers là ou j'habite il aurai quelqu'un qui aimerai essayé de faire une expérience avec moi ,voilà je voudrais savoir si c'était possible de pêcher avec un drone par exemple le loup ,je suis quelqu'un de curieux en trouvant un système pour attacher un fils de pêche au drone assez long avoir avec le pilote et mettre un leurre de l'autre coté ,merci de vos réponse juste être curieux voir si le drone peux supporter quel poids et quand le poisson tir voir si le drone ne risque rien par rapports a la force j'y connais rien merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jody34 Posted April 27, 2022 Author Report Share Posted April 27, 2022 Re-bonjour, dommage que personnes réponde ,assez une bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts